jeudi 11 décembre 2014

Week End à 1000 #2 (12 au 14 décembre 2014)


Nous voici repartis pour la 2nd éditions du Week-end à 1000 en ce qui me concerne; et je suis très impatiente d'y participer dans l'espoir de faire baisser un tout petit peu ma PAL.
Bon, dimanche cela va être compliqué de lire pour moi car je travaille, mais j'espère vraiment me trouver un moment pour lire un peu.

Petit rappel du principe.
Le challenge est organisé par Lilibouquine.
Il commence le vendredi à 19H00 et fini le dimanche à minuit, et le challenge consiste à simplement lire 1000 pages durant ce laps de temps.
Cette fois le challenge se déroulera du 12 au 14 décembre 2014.

Voici ma petite PAL pour le challenge


En espérant faire mieux que la précédente éditions où j'avais péniblement atteins les 627 pages lus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire